Recherche

Une nouvelle directrice conseil chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Frédérique Leboucher, 35 ans, diplômée de l'ESC Rouen, vient d'être nommée directrice conseil chez Euro RSCG 4D, en charge du budget Orange en B to C et en B to B. Elle rejoint les équipes de marketing relationnel co-dirigées par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo. Le parcours de Frédérique Leboucher débute chez Meura où elle a tout d'abord géré le compte Crédit Agricole en 1994. Sa carrière se poursuit chez Tequila\ sur les budgets Hertz, Gitem et SNCF entre 1997 et 1999. Elle rejoint ensuite l'agence Wunderman au poste de directrice de clientèle, puis de directrice du développement et gère les budgets Unilever, Coca-Cola et Lu. Enfin, en 2004, elle passe chez RnD, un agence interactive en charge de Noos et du groupe France Télécom.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.