Recherche

Une nouvelle directrice conseil chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Frédérique Leboucher, 35 ans, diplômée de l'ESC Rouen, vient d'être nommée directrice conseil chez Euro RSCG 4D, en charge du budget Orange en B to C et en B to B. Elle rejoint les équipes de marketing relationnel co-dirigées par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo. Le parcours de Frédérique Leboucher débute chez Meura où elle a tout d'abord géré le compte Crédit Agricole en 1994. Sa carrière se poursuit chez Tequila\ sur les budgets Hertz, Gitem et SNCF entre 1997 et 1999. Elle rejoint ensuite l'agence Wunderman au poste de directrice de clientèle, puis de directrice du développement et gère les budgets Unilever, Coca-Cola et Lu. Enfin, en 2004, elle passe chez RnD, un agence interactive en charge de Noos et du groupe France Télécom.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.