Recherche

Une nouvelle directrice conseil chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Frédérique Leboucher, 35 ans, diplômée de l'ESC Rouen, vient d'être nommée directrice conseil chez Euro RSCG 4D, en charge du budget Orange en B to C et en B to B. Elle rejoint les équipes de marketing relationnel co-dirigées par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo. Le parcours de Frédérique Leboucher débute chez Meura où elle a tout d'abord géré le compte Crédit Agricole en 1994. Sa carrière se poursuit chez Tequila\ sur les budgets Hertz, Gitem et SNCF entre 1997 et 1999. Elle rejoint ensuite l'agence Wunderman au poste de directrice de clientèle, puis de directrice du développement et gère les budgets Unilever, Coca-Cola et Lu. Enfin, en 2004, elle passe chez RnD, un agence interactive en charge de Noos et du groupe France Télécom.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]