Recherche

Une nouvelle directrice conseil chez Euro RSCG 4D

Publié par le

Frédérique Leboucher, 35 ans, diplômée de l'ESC Rouen, vient d'être nommée directrice conseil chez Euro RSCG 4D, en charge du budget Orange en B to C et en B to B. Elle rejoint les équipes de marketing relationnel co-dirigées par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo. Le parcours de Frédérique Leboucher débute chez Meura où elle a tout d'abord géré le compte Crédit Agricole en 1994. Sa carrière se poursuit chez Tequila\ sur les budgets Hertz, Gitem et SNCF entre 1997 et 1999. Elle rejoint ensuite l'agence Wunderman au poste de directrice de clientèle, puis de directrice du développement et gère les budgets Unilever, Coca-Cola et Lu. Enfin, en 2004, elle passe chez RnD, un agence interactive en charge de Noos et du groupe France Télécom.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]