Recherche

Une nouvelle campagne télé pour Monceau Fleurs

Publié par le

Monceau Fleurs entend renforcer sa relation clients en signant une nouvelle campagne télé.

  • Imprimer

Monceau Fleurs repart à l’assaut de la télévision en lançant une nouvelle campagne de publicité, diffusée sur TF1 du 6 au 16 mars (le week-end, en soirée et à des heures de grande écoute). La marque a choisi de conserver son slogan "On vous en donne plus". Pour parfaire le dispositif, la campagne télévisée sera relayée par une promotion et une publicité sur le lieu de vente, dans le but de renforcer la relations des clients avec leur magasin.

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Floraison de Monceau Fleurs

Monceau Fleurs ouvre cette année une quarantaine de City Garden. Fin 2010, l'enseigne comptera 200 points de vente.

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs sème en télé

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.