Recherche

Une nouvelle campagne de prévention contre l'alcoolisme

Publié par le

Le Ministère de la santé et de la protection sociale et l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) lancent une campagne de prévention sur les effets nocifs d'une consommation régulière et excessive d'alcool. Réalisée par l'agence Euro RSCG C&O, la campagne insiste sur les seuils de consommation non dangereuse tels que définis par l'OMS et les risques sanitaires liés à leur dépassement. Au programme : un spot TV et trois annonces presse, autour du slogan "Alcool, votre corps se souvient de tout". Le film télévisé sera diffusé du 14 novembre au 7 décembre sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Les annonces presse seront diffusées en double page dans la presse masculine, les magazines d'information et la presse télé, en novembre et décembre.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]