Recherche
En ce moment En ce moment

Une nouvelle campagne de prévention contre l'alcoolisme

Publié par le

Le Ministère de la santé et de la protection sociale et l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) lancent une campagne de prévention sur les effets nocifs d'une consommation régulière et excessive d'alcool. Réalisée par l'agence Euro RSCG C&O, la campagne insiste sur les seuils de consommation non dangereuse tels que définis par l'OMS et les risques sanitaires liés à leur dépassement. Au programme : un spot TV et trois annonces presse, autour du slogan "Alcool, votre corps se souvient de tout". Le film télévisé sera diffusé du 14 novembre au 7 décembre sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Les annonces presse seront diffusées en double page dans la presse masculine, les magazines d'information et la presse télé, en novembre et décembre.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]