Recherche

Une nouvelle campagne de prévention contre l'alcoolisme

Publié par le

Le Ministère de la santé et de la protection sociale et l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) lancent une campagne de prévention sur les effets nocifs d'une consommation régulière et excessive d'alcool. Réalisée par l'agence Euro RSCG C&O, la campagne insiste sur les seuils de consommation non dangereuse tels que définis par l'OMS et les risques sanitaires liés à leur dépassement. Au programme : un spot TV et trois annonces presse, autour du slogan "Alcool, votre corps se souvient de tout". Le film télévisé sera diffusé du 14 novembre au 7 décembre sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Les annonces presse seront diffusées en double page dans la presse masculine, les magazines d'information et la presse télé, en novembre et décembre.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]