Recherche

Une nouvelle campagne d'affichage pour Promovacances

Publié par le

La campagne s'articule autour de la richesse des offres proposées par Promovacances et des petits prix.

  • Imprimer
A partir du 21 mars, Promovacances, le numéro un français de la vente de séjours sur Internet, donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne d'affichage à Paris et en province. Orchestrée par Draftfcb, la campagne "Pourquoi choisir ?" s'articule autour d'une idée phare : grâce aux petits prix et à la richesse des offres proposés par Promovacances, il est désormais possible de multiplier ses vacances à l'infini. La campagne s'axe sur un parti pris créatif qui joue la superposition de visuels de vacances a priori incompatibles. En amont de cette nouvelle campagne, Promovacances a réalisé une étude qualitative et quantitative pointue afin de mieux connaître les nouveaux usages et comportements des Français en matière d'achat de voyage sur le net. La campagne, composée de trois visuels évocateurs de différents types de vacances, "Plongée", "Savane" et "Vague", sera affichée à Paris à partir du 21 mars. Elle sera ensuite relayée sur le site www.promovacances.com.
Promovacances part en campagne géolocalisée

Promovacances part en campagne géolocalisée

Promovacances part en campagne géolocalisée Promovacances part en campagne géolocalisée

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion. [...]

Promovacances fait le mur

Promovacances fait le mur

Promovacances fait le mur

Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]