Recherche

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

Publié par le

L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.

  • Imprimer

Heaven, groupe de communication et marketing digital, vient d'annoncer la signature, au deuxième semestre 2008, de nouveaux contrats. Ainsi heaven accompagne MSN dans sa stratégie de marketing online. L'agence a également un rôle de conseil stratégique et de gestion de la présence en ligne des projets et marques Kinder Sport, Kinder Bueno et Kinder Chocolat pour Ferrero. Le Crédit Coopératif a, quant à lui, confié à Heaven la conception de son prochain réseau social, dont la thématique sera orientée sur l’"Économie humaine". heaven accompagne de nouveau Microsoft hardware sur sa stratégie de communication online (marketing communautaire, opérations online). Par ailleurs, heaven réalise pour le compte d’Escada (Procter & Gamble) et son parfum de l’été Moon Sparkle, l’application MySparkle disponible sur http://apps.facebook.com/mysparkle. Pour France 2, l'agence travaille sur la stratégie de lancement de la deuxième saison de la série française Clara Sheller. Pour Gameloft, elle est chargée de la promotion online de la gamme iPhone de cet acteur mondial du jeu sur mobile. Enfin, heaven se développe également dans l’univers des études online. Ainsi, Heaven studies, le pôle études de l’agence, compte de nouveaux clients : JCDecaux (études publicitaires), Vulcania (audit de réputation et de communauté online), Prisma Presse (post-test d’efficacité publicitaire) et Radio Goom (mise en place de focus-groupes auprès d’early-adopters en amont du lancement de la radio).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]