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Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

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L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.

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Heaven, groupe de communication et marketing digital, vient d'annoncer la signature, au deuxième semestre 2008, de nouveaux contrats. Ainsi heaven accompagne MSN dans sa stratégie de marketing online. L'agence a également un rôle de conseil stratégique et de gestion de la présence en ligne des projets et marques Kinder Sport, Kinder Bueno et Kinder Chocolat pour Ferrero. Le Crédit Coopératif a, quant à lui, confié à Heaven la conception de son prochain réseau social, dont la thématique sera orientée sur l’"Économie humaine". heaven accompagne de nouveau Microsoft hardware sur sa stratégie de communication online (marketing communautaire, opérations online). Par ailleurs, heaven réalise pour le compte d’Escada (Procter & Gamble) et son parfum de l’été Moon Sparkle, l’application MySparkle disponible sur http://apps.facebook.com/mysparkle. Pour France 2, l'agence travaille sur la stratégie de lancement de la deuxième saison de la série française Clara Sheller. Pour Gameloft, elle est chargée de la promotion online de la gamme iPhone de cet acteur mondial du jeu sur mobile. Enfin, heaven se développe également dans l’univers des études online. Ainsi, Heaven studies, le pôle études de l’agence, compte de nouveaux clients : JCDecaux (études publicitaires), Vulcania (audit de réputation et de communauté online), Prisma Presse (post-test d’efficacité publicitaire) et Radio Goom (mise en place de focus-groupes auprès d’early-adopters en amont du lancement de la radio).

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