Recherche

Une mise sous pli au bureau

Publié par le

Neopost présente une nouvelle mise sous pli orientée petits volumes.

  • Imprimer
DS-70 est le nom de ce nouveau matériel développé par Neopost. Il s'agit d'une mise sous pli compacte et silencieuse (68 dB) dédiée à l'environnement bureautique ou aux salles de courrier. Côté performances, elle se situe évidemment bien en deçà des machines de production qu'elle ne compte pas concurrencer : 3 500 cycles à l'heure (40 000 cycles par mois), prise en charge jusqu'à 8 feuilles en pli simple et 6 feuilles en pli roulé, 20 tâches programmables. En outre, la DS-70 est dotée de deux fonctionnalités à retenir. D'abord, la machine intègre le "Load'n Go" qui lui permet de réaliser seule les réglages nécessaires en fonction des types de papier insérés et de la tâche préprogrammée exploitée. Ensuite, la DS-70 est équipée d'un système de reconnaissance optique qui identifie chaque page d'un document et l'insère dans la bonne enveloppe.
Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme

Leader du secteur du Mailstream, Pitney Bowes lance une gamme de solutions de mise sous pli, de tri, d'impression et de façonnage, adaptée aux [...]

Deux nouvelles machines pour Neopost

Deux nouvelles machines pour Neopost

Deux nouvelles machines pour Neopost

Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux produits : une machine de mise sous pli et une solution [...]

Qui vole vos données personnelles ?

Qui vole vos données personnelles ?

Qui vole vos données personnelles ?

Mis à part les hackers, qui est susceptible de voler les données personnelles de vos clients ?

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]