Recherche

Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior

Publié par le

Eveil & Jeux, spécialiste de la vente à distance de jeux et jouets, d'articles de puériculture et de décoration pour les enfants de 0 à 12 ans, à travers 3 catalogues et 2 sites de e-commerce, et Fnac Junior, qui offre une sélection de jeux et jouets, livres, vidéos, musique et CD-Rom dans 23 magasins spécialement conçus pour les enfants, ont décidé de s'associer sous une même marque multicanal, Fnac Junior - Eveil & Jeux. Les deux entités du pôle Enfants de la Fnac comptent ainsi bénéficier de la dynamique magasins, catalogues et Internet. Cette association entend consolider le positionnement concurrentiel de la marque, grâce au développement de produits communs exclusifs, et accroître sa notoriété en concentrant les efforts de communication.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]