Recherche

Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior

Publié par le

Eveil & Jeux, spécialiste de la vente à distance de jeux et jouets, d'articles de puériculture et de décoration pour les enfants de 0 à 12 ans, à travers 3 catalogues et 2 sites de e-commerce, et Fnac Junior, qui offre une sélection de jeux et jouets, livres, vidéos, musique et CD-Rom dans 23 magasins spécialement conçus pour les enfants, ont décidé de s'associer sous une même marque multicanal, Fnac Junior - Eveil & Jeux. Les deux entités du pôle Enfants de la Fnac comptent ainsi bénéficier de la dynamique magasins, catalogues et Internet. Cette association entend consolider le positionnement concurrentiel de la marque, grâce au développement de produits communs exclusifs, et accroître sa notoriété en concentrant les efforts de communication.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]