Recherche

Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior

Publié par le

Eveil & Jeux, spécialiste de la vente à distance de jeux et jouets, d'articles de puériculture et de décoration pour les enfants de 0 à 12 ans, à travers 3 catalogues et 2 sites de e-commerce, et Fnac Junior, qui offre une sélection de jeux et jouets, livres, vidéos, musique et CD-Rom dans 23 magasins spécialement conçus pour les enfants, ont décidé de s'associer sous une même marque multicanal, Fnac Junior - Eveil & Jeux. Les deux entités du pôle Enfants de la Fnac comptent ainsi bénéficier de la dynamique magasins, catalogues et Internet. Cette association entend consolider le positionnement concurrentiel de la marque, grâce au développement de produits communs exclusifs, et accroître sa notoriété en concentrant les efforts de communication.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]