Recherche

Une loi pour obliger les FAI à tenir leurs promesses

Publié par le

La gratuité du temps d'attente de la hot line y figure en point de mire.

  • Imprimer
François Loos, ministre délégué à l'Industrie, confiait vendredi dernier au quotidien Le Parisien que le gouvernement allait proposer une loi pour obliger les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) à respecter des engagements pris à l'automne envers les consommateurs, notamment la gratuité du temps d'attente des hot lines. Plus largement, le texte devrait inclure des dispositions sur les délais de remboursement des contrats et le remboursement des cautions pour la location des modems. D'autre part, des négociations sont en cours entre les FAI, les opérateurs téléphoniques et les associations de consommateurs, notamment sur les conditions de résiliation des contrats. Ces derniers mois, les plaintes de clients contre les FAI ont explosé, en particulier à l'encontre de Free, contre lequelle l'UFC-Que Choisir a décidé de lancer une attaque devant les tribunaux.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]