Recherche

Une lettre de veille sur les 0-25 ans

Publié par le

Destinée aux marques, de tous secteurs, qui communiquent sur les jeunes, cette lettre on line, de diffusion hebdomadaire et accessible par abonnement, présente une synthèse des informations en rapport avec la cible, parues dans la presse, papier ou web, et donne une idée des comportements et des tendances de consommation des jeunes. Agence Altavia Junium. Tél. : 01 49 48 86 30 (Nathalie Brunissen). E-mail : n.brunissen@junium.altavia.fr
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]