Recherche

Une lettre de veille sur les 0-25 ans

Publié par le

Destinée aux marques, de tous secteurs, qui communiquent sur les jeunes, cette lettre on line, de diffusion hebdomadaire et accessible par abonnement, présente une synthèse des informations en rapport avec la cible, parues dans la presse, papier ou web, et donne une idée des comportements et des tendances de consommation des jeunes. Agence Altavia Junium. Tél. : 01 49 48 86 30 (Nathalie Brunissen). E-mail : n.brunissen@junium.altavia.fr
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]