Recherche

Une démarche responsable pour Toyota et NRJ Events

Publié par le

NRJ Events, agence événementielle du Groupe NRJ, a imaginé pour Toyota une tournée « végétalisée » unique en France

  • Imprimer

Parce que Toyota souhaite sensibiliser les automobilistes d’aujourd’hui et de demain aux questions environnementales et plus précisément à l’éco-conduite, la marque a décidé de laisser son empreinte écologique jusqu’en octobre 2008, dans plus d’une vingtaine de centres-villes aménagés en espaces verts avec conseils et animations pour adopter une démarche responsable au volant. Zenith Optimedia et NRJ Global relaieront l’événement sur les médias locaux à travers toute la France.

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016 Salon JRCE 2016

Accompagnement à la création d'entreprise, conseils, financement, développement...les visiteurs pourront s'informer et échanger sur l'entrepreneuriat. [...]

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet a pour mission de poursuivre le développement de Moma Event pour en faire une agence conseil en communication événementielle référente [...]

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits dérivés, ce forum est un lieu d'échanges, de conseils et de partage entre les acteurs du secteur, véritable [...]

"Action commerciale" se réinvente et devient "Action Co"

"Action commerciale" se réinvente et devient "Action Co"

"Action commerciale" se réinvente et devient "Action Co"

Parce que la fonction commerciale change, "Action Commerciale" évolue avec elle et devient "Action Co". Votre média fait peau neuve et se rénove [...]