Recherche

Une couverture olfactive pour le nouveau catalogue Raja

Publié par le

La nouvelle édition du catalogue Raja, spécialisé dans la manutention, le stockage, l'équipement, l'hygiène, l'emballage, les fournitures destinées aux entreprises, va être diffusée le 19 mars prochain à plus de 100 000 exemplaires. Depuis sa création en mai 1999, 40 000 clients lui font confiance et il est diffusé cinq fois par an. En plus de l'offre (plus de 1 000 produits - 1 500 références), ce nouveau catalogue sera doté d'une couverture olfactive, dont émane une senteur de pamplemousse !
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]