Recherche

Une communication au carré pour Mentos

Publié par le

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

  • Imprimer
Jamais les chewing-gums n'auront autant innové. Ronds, carrés, plats, épais... les marques rivalisent d'imagination. Pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube, Mentos créé l'événement au travers d'une opération de street marketing. La marque installera un Cube géant au sein de trois grandes villes pendant quatre jours, de 9h 30 à 19h 30, pour vivre une expérience "complètement givrée et rafraîchissante". Du 9 au 12 mai, à Paris, sur le parvis de la Grande Arche de La Défense ; du 23 au 26 mai, à Lyon, Parvis Centre Commercial Part-Dieu et, du 6 au 9 juin, à Lille, Euralille. Les amateurs de la marque pourront alors dévaler un toboggan glacé puis atterrir dans une piscine pleine de cubes Mentos en mousse ! Les moins téméraires pourront déguster Mentos Cube et découvrir sa texture tendre autour de l'événement.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]