Recherche

Une carte de fidélité cobrandée pour le Club Méditerranée

Publié par le

Le Club Méditerranée, American Express et Finaref viennent de lancer une nouvelle carte de paiement regroupant quatre grandes fonctionnalités. Le paiement universel, grâce à l'accès au réseau mondial d'Amex ; un programme de fidélité intégré à la carte, sous la forme de points permettant des réductions sur les voyages Club Med ; des facilités de paiement sur mesure et adaptées aux profils des clients Club Med ; et enfin des avantages spécifiques tels que le doublement des points de fidélité ou des promotions chez les partenaires Finaref : la Fnac, le Printemps ou Cyrillus. La carte, dont la cotisation annuelle est de 25 euros, est un produit conçu exclusivement pour le Club Méditerranée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]