Recherche

Une carte de fidélité cobrandée pour le Club Méditerranée

Publié par le

Le Club Méditerranée, American Express et Finaref viennent de lancer une nouvelle carte de paiement regroupant quatre grandes fonctionnalités. Le paiement universel, grâce à l'accès au réseau mondial d'Amex ; un programme de fidélité intégré à la carte, sous la forme de points permettant des réductions sur les voyages Club Med ; des facilités de paiement sur mesure et adaptées aux profils des clients Club Med ; et enfin des avantages spécifiques tels que le doublement des points de fidélité ou des promotions chez les partenaires Finaref : la Fnac, le Printemps ou Cyrillus. La carte, dont la cotisation annuelle est de 25 euros, est un produit conçu exclusivement pour le Club Méditerranée.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]