Recherche

Une campagne pour protéger les plantes

Publié par le

L'Union des Industries de la Protection des Plantes poursuit son action en invitant le grand public à s'informer sur les pesticides.

  • Imprimer
L'UIPP (Union des Industries de la Protection des Plantes) repart en campagne de communication afin de répondre aux questions sur l'utilisation des pesticides. Intitulée "Qui sème des questions récolte des réponses", la campagne se décline en trois temps : une nouvelle campagne presse jusqu'au 27 avril dans Parents, Marie France, Avantages, Femme Actuelle, Prima et Psychologies Magazine, ainsi que des bandeaux sur les sites internet de Libération, Le Monde, Les Echos et Le Figaro ; un nouveau site Internet ; et un stand au Salon International de l'Agriculture.
Les 5 couleurs primaires de Chanel

Les 5 couleurs primaires de Chanel

Les 5 couleurs primaires de Chanel Les 5 couleurs primaires de Chanel

Le onzième épisode de la série "Inside Chanel" est dédié aux couleurs qui font Chanel. Ainsi le noir, le blanc, le beige, l'or et le rouge ne [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

À l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, Toyota propose aux passants de l'avenue des Champs-Elysées de repartir avec une plante [...]

Change remporte trois nouveaux budgets

Change remporte trois nouveaux budgets

Change remporte trois nouveaux budgets

L'agence met en œuvre de nouvelles stratégies digitales pour Andros, le GEMA (Groupement des entreprises mutuelles d'assurances) et Delo (entreprise [...]

Yves Rocher fait bonne impression

Yves Rocher fait bonne impression

Yves Rocher fait bonne impression

Le groupe spécialisé dans la vente de cosmétiques réalisés à base de plantes a fait appel à Docapost DPS pour choisir une imprimante nouvelle [...]