Recherche

Une campagne pour l’image de marque du papier

Publié par le

Copacel espère pouvoir ainsi redorer l’image des papetiers.

  • Imprimer
Actuellement, le papier n’a pas bonne presse. Avec la fermeture de papeteries chez Stora Enzo, la concentration du secteur et les diverses campagnes de discréditation des associations écologiques sur la déforestation, notamment le WWF, les industriels ont des difficultés à redorer leur image. Pour se faire, la Copacel (Confédération française de l’industrie des papiers, cartons et celluloses) vient de se lancer dans une campagne de communication qui vante les mérites de son secteur d’activité. Trois encarts presse ont été créés avec comme slogan commun “Parce que le papier, c’est la vie”. Préservation des forêts, respect de la ville et support pour la communication entre les hommes, les différents messages présents le 17 janvier dernier dans toute la presse nationale étaient accompagnés par un site web événementiel toujours en ligne : www.lepapier.fr.
Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]