Recherche

Une campagne pour l’image de marque du papier

Publié par le

Copacel espère pouvoir ainsi redorer l’image des papetiers.

  • Imprimer
Actuellement, le papier n’a pas bonne presse. Avec la fermeture de papeteries chez Stora Enzo, la concentration du secteur et les diverses campagnes de discréditation des associations écologiques sur la déforestation, notamment le WWF, les industriels ont des difficultés à redorer leur image. Pour se faire, la Copacel (Confédération française de l’industrie des papiers, cartons et celluloses) vient de se lancer dans une campagne de communication qui vante les mérites de son secteur d’activité. Trois encarts presse ont été créés avec comme slogan commun “Parce que le papier, c’est la vie”. Préservation des forêts, respect de la ville et support pour la communication entre les hommes, les différents messages présents le 17 janvier dernier dans toute la presse nationale étaient accompagnés par un site web événementiel toujours en ligne : www.lepapier.fr.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]