Recherche
En ce moment En ce moment

Une campagne multimédia pour Monoprix

Publié par le
Une campagne multimédia pour Monoprix

Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance avec DraftFCB une nouvelle campagne "transversale", avec une création par jour, jusqu'au vendredi 19 octobre.

  • Imprimer

Monoprix poursuit sa campagne "On fait quoi pour vous aujourd’hui ?" avec des nouvelles affiches pour accompagner l'offre promotionnelle "Les 9 jours qu'on M". DraftFCB a conçu neuf créations, avec un univers graphique original et spécifique à chacun des jours – renouvelées tous les jours en presse quotidienne et sur Internet. L'agence a également développé la communication ad hoc en magasin via PLV et catalogues. Dans la presse, l'opération est déclinée dans Le Parisien, Aujourd’hui en France, 20 Minutes et Matin plus. Par ailleurs, elle est relayée sur les sites yahoo.fr, orange.fr, aufeminin.com, doctissimo.com.
 

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]