Recherche

Une campagne multimédia pour Monoprix

Publié par le
Une campagne multimédia pour Monoprix

Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance avec DraftFCB une nouvelle campagne "transversale", avec une création par jour, jusqu'au vendredi 19 octobre.

  • Imprimer

Monoprix poursuit sa campagne "On fait quoi pour vous aujourd’hui ?" avec des nouvelles affiches pour accompagner l'offre promotionnelle "Les 9 jours qu'on M". DraftFCB a conçu neuf créations, avec un univers graphique original et spécifique à chacun des jours – renouvelées tous les jours en presse quotidienne et sur Internet. L'agence a également développé la communication ad hoc en magasin via PLV et catalogues. Dans la presse, l'opération est déclinée dans Le Parisien, Aujourd’hui en France, 20 Minutes et Matin plus. Par ailleurs, elle est relayée sur les sites yahoo.fr, orange.fr, aufeminin.com, doctissimo.com.
 

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]