Recherche

Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Publié par le
Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.

  • Imprimer

La Française des Jeux entretient depuis 30 ans une relation forte avec le monde du sport (financement du sport français, partenariat avec le mouvement olympique français, etc.) et tient aujourd'hui à le faire savoir grâce à une campagne signée Young & Rubicam.
Cette campagne sera visible en presse quotidienne et magazine du 18 février au 31 mars, ainsi que sur Internet. Composée de cinq annonces, elle rappelle quelques éléments marquants : La Française des Jeux finance à plus de 80 % le Centre national pour le développement du sport, elle encourage depuis quinze ans les jeunes espoirs du sport français et soutient des projets éducatifs s’appuyant sur le sport. Elle est engagée en faveur du respect de l’éthique sportive (contre le dopage dans le cyclisme notamment).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]