Recherche

Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Publié par le
Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.

  • Imprimer

La Française des Jeux entretient depuis 30 ans une relation forte avec le monde du sport (financement du sport français, partenariat avec le mouvement olympique français, etc.) et tient aujourd'hui à le faire savoir grâce à une campagne signée Young & Rubicam.
Cette campagne sera visible en presse quotidienne et magazine du 18 février au 31 mars, ainsi que sur Internet. Composée de cinq annonces, elle rappelle quelques éléments marquants : La Française des Jeux finance à plus de 80 % le Centre national pour le développement du sport, elle encourage depuis quinze ans les jeunes espoirs du sport français et soutient des projets éducatifs s’appuyant sur le sport. Elle est engagée en faveur du respect de l’éthique sportive (contre le dopage dans le cyclisme notamment).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]