Recherche

Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Publié par le
Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.

  • Imprimer

La Française des Jeux entretient depuis 30 ans une relation forte avec le monde du sport (financement du sport français, partenariat avec le mouvement olympique français, etc.) et tient aujourd'hui à le faire savoir grâce à une campagne signée Young & Rubicam.
Cette campagne sera visible en presse quotidienne et magazine du 18 février au 31 mars, ainsi que sur Internet. Composée de cinq annonces, elle rappelle quelques éléments marquants : La Française des Jeux finance à plus de 80 % le Centre national pour le développement du sport, elle encourage depuis quinze ans les jeunes espoirs du sport français et soutient des projets éducatifs s’appuyant sur le sport. Elle est engagée en faveur du respect de l’éthique sportive (contre le dopage dans le cyclisme notamment).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]