Recherche

Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Publié par le
Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.

  • Imprimer

La Française des Jeux entretient depuis 30 ans une relation forte avec le monde du sport (financement du sport français, partenariat avec le mouvement olympique français, etc.) et tient aujourd'hui à le faire savoir grâce à une campagne signée Young & Rubicam.
Cette campagne sera visible en presse quotidienne et magazine du 18 février au 31 mars, ainsi que sur Internet. Composée de cinq annonces, elle rappelle quelques éléments marquants : La Française des Jeux finance à plus de 80 % le Centre national pour le développement du sport, elle encourage depuis quinze ans les jeunes espoirs du sport français et soutient des projets éducatifs s’appuyant sur le sport. Elle est engagée en faveur du respect de l’éthique sportive (contre le dopage dans le cyclisme notamment).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]