Recherche

Une campagne de marketing relationnel one-to-one pour Aventis

Publié par le

En partenariat avec Aventis, Varibase a développé une campagne de marketing direct à l'intention des médecins généralistes, sous la forme d'une campagne en quatre vagues de 8 000 courriers, dans lesquels le discours, le témoignage du confrère ou de la consoeur, la région du médecin et les conseils sont entièrement personnalisés. L'ambition est d'instaurer un dialogue de proximité entre le laboratoire et les professionnels de santé. A titre d'exemple, un Numéro Vert "Aventis Proximité" est mis à leur disposition.
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]