Recherche

Une campagne de marketing relationnel one-to-one pour Aventis

Publié par le

En partenariat avec Aventis, Varibase a développé une campagne de marketing direct à l'intention des médecins généralistes, sous la forme d'une campagne en quatre vagues de 8 000 courriers, dans lesquels le discours, le témoignage du confrère ou de la consoeur, la région du médecin et les conseils sont entièrement personnalisés. L'ambition est d'instaurer un dialogue de proximité entre le laboratoire et les professionnels de santé. A titre d'exemple, un Numéro Vert "Aventis Proximité" est mis à leur disposition.
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]