Recherche

Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes
pour la carte Divine

Publié par le

Conçue par la créatrice Nelly Biche de Bere, la carte Divine de Banque Covefi est, à ce jour, la première et unique carte bancaire au look totalement féminin. Après une première campagne en juin dernier, via plusieurs canaux (encart presse, mailing, PLV et animation points de vente), la banque à distance Covefi, filiale des Trois Suisses et de Cetelem, poursuit la promotion de sa carte et le recrutement de nouveaux clients à travers une campagne d'e-mailing destinée à un public féminin, âgé de 25 à 35 ans. Créée par l'agence Cospirit Only, filiale du groupe Cospirit, cette campagne est routée et gérée par Média Track, filiale média du groupe.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]