Recherche

Une boutique très mode, pour les 15-25 ans

Publié par le

Etre rock et sexy en total look Psssy comme Emma Daumas, offrir à son copain le tee shirt Not For Slaves de Greg de la Star'Ac, frimer avec le jogging Fubu de Harlem ou afficher un pur style avec le Top Aktor de Miss Sin? Le rêve est désormais réalité. Il suffit pour cela de se rendre sur le tout nouveau site peoplemode.com qui, comme son nom le suggère, présente les produits stars tant convoités par les ados, et pas seulement. Le concept, original, propose de se créer, en quelques clics, un look branché par le brassage de trente marques hype proposant, au total, trois cents articles aux prix compris entre 20 et 150 euros. Les best practices du e-commerce figurent également au programme (service clients, garantie satisfait ou remboursé, suivi de commande, etc.).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]