Recherche

Une base de données SMS pour Claritas

Publié par le

Claritas vient d'annoncer la commercialisation de la première base de données d'adresses SMS en France. Qualifiée sur 2 500 critères de comportement d'achat et de style de vie, elle est constituée de 130 000 adresses de numéros de téléphones mobiles. Ces adresses sont issues de la Grande enquête spécial consommation, distribuée chaque année à 15 millions d'exemplaires en France et qui, depuis début 2002, demande le numéro de téléphone mobile du répondant et son autorisation pour l'utiliser à des fins de marketing direct via SMS.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]