Recherche

Une animatrice pour un écran pub, le 30 janvier sur TF1

Publié par le

Une opération imaginée pour le lancement de Windows Vista.

  • Imprimer
Le mardi 30 janvier, à l'occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal McCann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale. L'écran situé juste avant Les Experts : Manhattan, à 20h 50, sera "animé" par Flavie Flament qui, avec l'aide du nouveau système d'exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités. Objectif : démontrer ainsi la simplicité, l'aspect ludique et les valeurs fortes de Windows Vista ("plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun"). Pour optimiser la visibilité de cette opération unique, des teasers de 6'' seront diffusés dès le samedi 27 janvier sur la chaîne et sur tf1.fr. A partir du mercredi 31 janvier, la campagne de publicité Windows Vista sera lancée sur tous les écrans.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.