Recherche

Une animatrice pour un écran pub, le 30 janvier sur TF1

Publié par le

Une opération imaginée pour le lancement de Windows Vista.

  • Imprimer
Le mardi 30 janvier, à l'occasion du lancement grand public de Windows Vista, la nouvelle interface de Microsoft, Universal McCann et TF1 Publicité ont conçu une opération originale. L'écran situé juste avant Les Experts : Manhattan, à 20h 50, sera "animé" par Flavie Flament qui, avec l'aide du nouveau système d'exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités. Objectif : démontrer ainsi la simplicité, l'aspect ludique et les valeurs fortes de Windows Vista ("plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun"). Pour optimiser la visibilité de cette opération unique, des teasers de 6'' seront diffusés dès le samedi 27 janvier sur la chaîne et sur tf1.fr. A partir du mercredi 31 janvier, la campagne de publicité Windows Vista sera lancée sur tous les écrans.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]