Recherche

Une adresse mail jetable pour vos spams

Publié par le

L'idée vient de KasMail, une société française qui propose gratuitement ce service aux internautes. Le principe est simple : remplacer l'adresse poubelle traditionnelle par plusieurs adresses temporaires, ou adresses jetables. Les messages sont filtrés par KasMail et renvoyés automatiquement vers la boîte électronique habituelle de l'internaute. Pour créer ses adresses mail jetables, l'utilisateur se rend sur le site de Kasmail. Là, deux choix d'adresses lui sont proposés : une adresse à durée de vie déterminée ou une adresse sans durée de vie limitée que l'internaute pourra faire expirer au moment voulu, provoquant ainsi le rejet des messages qui y seraient diffusés. Un outil de gestion est également mis à la disposition des utilisateurs. Il lui permet de visualiser les activités de son compte. Gratuit pour les particuliers, le service est payant pour les entreprises, qui peuvent bénéficier d'une offre sur-mesure leur permettant de filtrer aussi bien les pourriels que les virus en amont de leur serveurs.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]