Recherche

Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby

Publié par le

L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct l'événement sportif des deux prochains mois.

  • Imprimer
Dans le cadre de la Coupe du monde de rugby 2007, du 7 septembre au 20 octobre 2007, ACES (Agence Conseil Evénements Stratégies) installe dans le Parc de Saint-Cloud une "Bodega" d'époque, entièrement construite en bois et pouvant accueillir de 150 à 250 personnes. Retransmis sur grand écran, les matchs seront suivis de débats animés par des journalistes, des joueurs de rugby et des personnalités du ballon oval. Pour un package comprenant restauration, open bar, cadeau..., il en coûtera 150 € HT par personne pour un match de qualification et 180 € HT pour un match de la phase finale, avec un tarif préférentiel en cas de réservation pour les deux phases.
Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Vine application video de Twitter enterree en octobre 2016 renaitra de ses cendres en janvier 2017 dans une nouvelle application Vine Camera [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir suivre les tendances ou encore informer La plateforme de videos YouTube seduit un Francais sur deux selon les derniers chiffres [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le genie attend pas le nombre des annees Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien revolutionner le marketing de demain Portraits de 10 [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client est ce qui ressort une etude Eptica Si les agents conversationnels sont plebiscites pour les reponses [...]