Recherche

Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Publié par le
Une 1664 blanche dans un pack tout bleu

Kronenbourg lance une bière blanche au goût fruité dans un packaging original. Après la Grande-Bretagne, elle débarque en France.

  • Imprimer
Les Brasseries Kronenbourg innovent en lançant 1664 Blanc, une nouveauté tant du point de vue du goût que du packaging. 1664 Blanc se présente en effet dans une bouteille bleue ! Elle est également disponible en boîte de 25 cl grise et parsemée de gouttelettes. Une colonne pression à condensation sera en outre proposée aux couleurs de la nouvelle bière en avril 2006, date à partir de laquelle la 1664 blanc sera disponible en CHD. Elle est pour le moment en vente en GMS en pack de six bouteilles bleues de 25 cl ou en pack de six boîtes de 25 cl. Côté goût, elle est légèrement fruitée, avec "au nez des arômes d'agrumes et de fruits tropicaux", et "en bouche des arômes de pêche, de fruits de la passion, de pamplemousse et de citron vert, et " des notes de litchi et de banane". Au final, 1664 Blanc se veut une bière douce, très légèrement pétillante et à 5 % d'alcool.
Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon

Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon

Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon

Pour la Saint-Marc, Marc Dorcel offre un accès illimité durant 60 jours à son site premium à tous ses homonymes. Pour les autres, il faudra [...]

La check-list des risques

La check-list des risques

La check-list des risques

Ne pas repartir de la feuille blanche ! Une check-list des risques est un document élaboré au niveau de l'entreprise, utilisée par tous les [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]