Recherche

Un vendeur en back-office sur les sites marchands

Publié par le

Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand et lui propose des offres personnalisées, afin de l'inciter à l'achat.

  • Imprimer

Parce que 98% des internautes passent sur un site sans acheter, Netwave, éditeur de logiciels analytiques lance le Websales Booster pour d’augmenter le taux de transformation ventes/visites sur le Web. Cette solution recense toutes les informations sur un internaute lorsque celui-ci se connecte à un site marchand: historique de navigation, âge, comportement d’achats. Il prend même en compte le zapping et la rapidité du clic de la souris pour définir le type de profil: frénétique, compulsif ou stressé. Ces données sont ensuite collectées, puis analysées pour comprendre les intentions du client, et ainsi déclencher l’achat. 

Concrètement, c’est sous forme de pop-up, ou d’emails différés que vont être annoncées ces offres personnalisées. Quel que soit l'univers du site marchand (alimentaire, habillement, bijouterie ou santé), il s'agira de trouver -en priorité-, l'équilibre entre les réels besoins de l'internaute et le nombre d'offres proposées, afin d'éviter tout risque de saturation. Car, dès que le visiteur se connecte, ce logiciel intelligent reconnaît automatiquement le profil de l'internaute, même si celui-ci ne détient pas de compte.

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Le chat communautaire, ou Community Messaging, associe Chat et forum : les internautes posent leur question dans une fenêtre de discussion directement [...]

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. Installé sur les sites marchands, ce "chat" communautaire [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Près de 230 points de vente en France, un rayonnement international, un site marchand parmi les plus performants, Darty est une enseigne de [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]