Recherche

Un triumvirat chic et choc pour la nouvelle enseigne M&C Saatchi

Publié par le

Depuis le début des années 2000, ils ont lié leur sort, d'abord chez Publicis Conseil puis chez Leo Burnett Paris dont ils étaient depuis février 2004 président et directeurs de création. C'est donc ensemble que Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr entreprenent une nouvelle aventure : la création d'une agence de publicité. Une aventure pour laquelle le triumvirat s'allie au groupe britannique M&C Saatchi. La nouvelle société s'appellera M&C Saatchi GAD (les initiales du prénom des trois hommes).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]