Recherche

Un triumvirat chic et choc pour la nouvelle enseigne M&C Saatchi

Publié par le

Depuis le début des années 2000, ils ont lié leur sort, d'abord chez Publicis Conseil puis chez Leo Burnett Paris dont ils étaient depuis février 2004 président et directeurs de création. C'est donc ensemble que Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr entreprenent une nouvelle aventure : la création d'une agence de publicité. Une aventure pour laquelle le triumvirat s'allie au groupe britannique M&C Saatchi. La nouvelle société s'appellera M&C Saatchi GAD (les initiales du prénom des trois hommes).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]