Recherche

Un triumvirat chic et choc pour la nouvelle enseigne M&C Saatchi

Publié par le

Depuis le début des années 2000, ils ont lié leur sort, d'abord chez Publicis Conseil puis chez Leo Burnett Paris dont ils étaient depuis février 2004 président et directeurs de création. C'est donc ensemble que Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr entreprenent une nouvelle aventure : la création d'une agence de publicité. Une aventure pour laquelle le triumvirat s'allie au groupe britannique M&C Saatchi. La nouvelle société s'appellera M&C Saatchi GAD (les initiales du prénom des trois hommes).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]