Recherche

Un tiers des non-internautes devraient utiliser Internet prochainement

Publié par le

Selon les Baromètres Multimédia de Médiamétrie (novembre 2003), les non-internautes sont loin d'être réfractaires à Internet, puisqu'un tiers d'entre eux déclarent avoir l'intention de l'utiliser prochainement. Le manque d'intérêt pour la Toile n'intervient qu'en troisième position parmi les raisons évoquées par les non-convertis, loin derrière les prix trop élevés (cités par 31 % des non-internautes) et le manque de compétences techniques (27 %). Il y a six mois, 24 % d'entre eux citaient comme principale raison de leur non-utilisation le fait qu'ils ne pensaient pas trouver d'informations intéressantes. En novembre 2003, ils n'étaient plus que 18 %.
Par ailleurs, la population internaute a atteint, sur ce mois de novembre 2003, 21 723 000 Français de 11 ans et plus, soit 42,5 % de la population, en progression de 19 % par rapport à novembre 2002.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]