Recherche

Un tiers

Publié par le

C'est la proportion des marques de luxe qui vendent aujourd'hui leurs produits en ligne.

  • Imprimer

C'est la proportion des marques de luxe qui vendent aujourd’hui leurs produits en ligne. La moitié d’entre elles n’a aucun plan d’action précis sur le sujet, selon une étude conduite par Forrester Research en collaboration avec Walpole, l’association commerciale pour l’industrie du luxe britannique.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]