Recherche

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".

  • Imprimer
Selon Mercedes, les conducteurs de son monospace compact, la Classe A, seraient des "créateurs de tendances" et non des "suiveurs". Partant de ce constat, l'agence CLM BBDO et Lisa Rubisch (Les Télécréateurs) signent un petit film original, très féminin et décalé. Le spot met ainsi en scène une rédactrice d'un grand magazine de mode qui va lancer la mode des pieds nus après avoir vu une mannequin sortir sans chaussure de sa classe A. Un phénomène qui va se répandre dans toute la ville avant que la rédactrice ne se rende compte qu'il s'agissait en fait d'un quiproquo... Signé "Mercedes Classe A. Donnez le ton", le film de CLM BBDO intitulé "La comtesse aux pieds nus" est diffusé en TV en France depuis le 3 mars dernier.
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Distribution: top 10 mondial des enseignes en 2016

Chaque année, à l'occasion du Big Retail Show, Deloitte publie le classement des retailers en fonction de leur chiffre d'affaires. Pour la première [...]

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

Le modèle du bas de la pyramide a paru pour la première fois dans un article écrit par C. K. Prahalad et S. Hart. L'idée est qu'un potentiel [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du classement, Apple repasse devant Google... et 98 autres [...]