Recherche

Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Publié par le
Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...

  • Imprimer
Pour se "remettre en selle", Scotch Brite a décidé de réaliser une campagne originale à l'occasion du lancement de sa nouvelle éponge turquoise. La marque a fait le choix d'un format court pour limiter le budget et, surtout, a décidé d'abandonner l'univers de la cuisine et de la ménagère pour celui d'un groupe de rap passablement énervé et qui s'adoucit après un coup d'éponge... L'agence Extrême/Springer & Jacoby a choisi Benjamin Morgaine, co-réalisateur du "Morning Live" de M6, pour diriger le tournage. Les prétests, concluants selon la marque, ont déjà donné à Scotch Brite et Extrême/Springer & Jacoby l'idée d'une suite.
Logistique/ Kiala gagne le pari du “point relais”

Logistique/ Kiala gagne le pari du “point relais”

Logistique/ Kiala  gagne le pari  du “point relais”

En investissant beaucoup argent dans une plate forme performante en optant pour un modele economique paneuropeen en associant des structures [...]

Spontex rénove son image

Spontex rénove son image

Spontex rénove son image

Le leader des eponges reaffirme son leadership renforce sa marque et clarifie sa structure packaging

Faire l'éponge

Faire l'éponge

Faire l'éponge

Plein de Il fallait penser dans lesquels vous pourrez faire votre marche au gre de vos envies et besoins du moment important est de faire eponge [...]