Recherche

Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Publié par le
Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...

  • Imprimer
Pour se "remettre en selle", Scotch Brite a décidé de réaliser une campagne originale à l'occasion du lancement de sa nouvelle éponge turquoise. La marque a fait le choix d'un format court pour limiter le budget et, surtout, a décidé d'abandonner l'univers de la cuisine et de la ménagère pour celui d'un groupe de rap passablement énervé et qui s'adoucit après un coup d'éponge... L'agence Extrême/Springer & Jacoby a choisi Benjamin Morgaine, co-réalisateur du "Morning Live" de M6, pour diriger le tournage. Les prétests, concluants selon la marque, ont déjà donné à Scotch Brite et Extrême/Springer & Jacoby l'idée d'une suite.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]