Recherche

Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Publié par le
Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Après des campagnes "militantes" sur le pouvoir d'achat, le distributeur lance un site comparateur de prix.

  • Imprimer
Quiestlemoinscher.com... Le nouveau Kelkoo de la distribution vient de voir le jour... à l'initiative d'un des leaders de la grande distribution : E. Leclerc qui affirme jouer le jeu de la transparence. La comparaison est issue des relevés de prix au sein des enseignes, réalisés par un organisme indépendant, sur l'ensemble des produits E.Leclerc. Et les résultats démontrent que c'est... E.Leclerc qui est l'enseigne la moins chère au niveau national, sur l'ensemble des produits. La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, se décline en affichage et en presse quotidienne, du 22 mai au 01 juin 2006.
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]