Recherche

Un programme de fidélité tout neuf pour les hôtels Balladins

Publié par le

La chaîne hôtelière Balladins souhaite renforcer la fidélisation de sa clientèle en proposant un tout nouveau programme relationnel imaginé par Maximiles Services.

  • Imprimer

Pour faire face à un marché très concurrentiel, la chaîne hôtelière Balladins, forte de ses 200 établissements répartis dans tout l'Hexagone, vient de confier la réalisation de son nouveau programme de fidélisation à Maximiles Services. Le dispositif, qui s'adresse en priorité à une clientèle professionnelle de type VRP, repose sur deux outils : une carte de fidélité et un espace dédié sur le site web de l'enseigne. La Balladins Miles Cards permet de cumuler des points échangeables contre des cadeaux à chaque passage dans un hôtel Balladins. Il s'agit d'une carte payante, proposée à 50 euros par an, qui permet de mettre en place un programme de fidélisation autofinancé par les hôteliers et riche en dotations (plus de 100 références de cadeaux sont disponibles). Les points, baptisés B-Miles, peuvent être collectés par le client de plusieurs façons. Pour chaque euro dépensé, il gagne trois B-Miles. Mais les clients peuvent également gagner plus de points en participant à des sondages en ligne ou des jeux-concours. Enfin, la carte de fidélité donne accès à un espace dédié sur le site www.balladins.com où il peut consulter l'ensemble du catalogue cadeaux, échanger ses B-Miles contre des produits et bénéficier de bons plans à tarif préférentiel.

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]