Recherche

Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture

Publié par le

Les étudiants de l'Institut Supérieur d'Agriculture de Beauvais (ISAB) ont créé, à la rentrée 2004, le prix de l'Innovation Marketing en Agriculture (IMAgri). Réunis en association étudiante du même nom, ils souhaitent récompenser des démarches marketing innovantes, en agriculture, à destination des consommateurs et des citoyens. L'innovation peut concerner le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque. Parrainé par Christian Patria, président de la Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie, le prix IMAgri 2005 sera décerné le 17 juin 2005 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ISAB.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.