Recherche

Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture

Publié par le

Les étudiants de l'Institut Supérieur d'Agriculture de Beauvais (ISAB) ont créé, à la rentrée 2004, le prix de l'Innovation Marketing en Agriculture (IMAgri). Réunis en association étudiante du même nom, ils souhaitent récompenser des démarches marketing innovantes, en agriculture, à destination des consommateurs et des citoyens. L'innovation peut concerner le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque. Parrainé par Christian Patria, président de la Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie, le prix IMAgri 2005 sera décerné le 17 juin 2005 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ISAB.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]