Recherche

Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture

Publié par le

Les étudiants de l'Institut Supérieur d'Agriculture de Beauvais (ISAB) ont créé, à la rentrée 2004, le prix de l'Innovation Marketing en Agriculture (IMAgri). Réunis en association étudiante du même nom, ils souhaitent récompenser des démarches marketing innovantes, en agriculture, à destination des consommateurs et des citoyens. L'innovation peut concerner le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque. Parrainé par Christian Patria, président de la Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie, le prix IMAgri 2005 sera décerné le 17 juin 2005 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ISAB.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]