Recherche

Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture

Publié par le

Les étudiants de l'Institut Supérieur d'Agriculture de Beauvais (ISAB) ont créé, à la rentrée 2004, le prix de l'Innovation Marketing en Agriculture (IMAgri). Réunis en association étudiante du même nom, ils souhaitent récompenser des démarches marketing innovantes, en agriculture, à destination des consommateurs et des citoyens. L'innovation peut concerner le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque. Parrainé par Christian Patria, président de la Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie, le prix IMAgri 2005 sera décerné le 17 juin 2005 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ISAB.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]