Recherche

Un portail vocal pour la Caisse d’Epargne IDF Nord

Publié par le

La banque a confié à Prosodie la mise en œuvre de ce service.

  • Imprimer
La Caisse d’Epargne Ile-de-France Nord accueille chaque année 1 300 000 appels répartis sur 94 agences, une cinquantaine de services annexes et le service de banque à distance, Direct Ecureuil. Pour gérer cet ensemble et router chaque appel vers l’interlocuteur spécifique, la banque a confié à Prosodie la mise en œuvre d’un portail vocal centralisé. Un numéro unique couplé à un système de reconnaissance vocal permet d’accéder à l’ensemble des services et agences de l’antenne régionale de la Caisse d’Epargne. Si besoin, un assistant opérateur peut aider le système à router l’usager. Cette plate-forme, hébergée par Prosodie, a été mise en place en deux mois et gère depuis septembre dernier l’ensemble des appels entrants.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]