Recherche

Un portail vocal pour la Caisse d’Epargne IDF Nord

Publié par le

La banque a confié à Prosodie la mise en œuvre de ce service.

  • Imprimer
La Caisse d’Epargne Ile-de-France Nord accueille chaque année 1 300 000 appels répartis sur 94 agences, une cinquantaine de services annexes et le service de banque à distance, Direct Ecureuil. Pour gérer cet ensemble et router chaque appel vers l’interlocuteur spécifique, la banque a confié à Prosodie la mise en œuvre d’un portail vocal centralisé. Un numéro unique couplé à un système de reconnaissance vocal permet d’accéder à l’ensemble des services et agences de l’antenne régionale de la Caisse d’Epargne. Si besoin, un assistant opérateur peut aider le système à router l’usager. Cette plate-forme, hébergée par Prosodie, a été mise en place en deux mois et gère depuis septembre dernier l’ensemble des appels entrants.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]