Recherche

Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

Publié par le
Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées.

  • Imprimer

JCDecaux Innovate et Lacoste lancent une campagne d'affichage, avec vrai polo et nœud papillon, dans des abribus de la capitale (5 spots ou showcases). Un clin d'œil au style Unconventional Chic, le nouveau concept de communication de la marque au crocodile, lancé l'hiver dernier. Ce dispositif vient en appui à la future inauguration du flagship des Champs-Élysées, prévue en avril prochain. Les 5 showcases sont situés stratégiquement autour de la future adresse.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche