Recherche

Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

Publié par le
Un polo Lacoste, un nœud papillon et un abribus

L'Unconventional Chic, par Lacoste, s'expose dans les abribus pour promotionner sa nouvelle adresse sur les Champs-Élysées.

  • Imprimer

JCDecaux Innovate et Lacoste lancent une campagne d'affichage, avec vrai polo et nœud papillon, dans des abribus de la capitale (5 spots ou showcases). Un clin d'œil au style Unconventional Chic, le nouveau concept de communication de la marque au crocodile, lancé l'hiver dernier. Ce dispositif vient en appui à la future inauguration du flagship des Champs-Élysées, prévue en avril prochain. Les 5 showcases sont situés stratégiquement autour de la future adresse.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et les tendances de demain. Cette [...]

L'abribus : un nouveau showcase

L'abribus : un nouveau showcase

L'abribus : un nouveau showcase

JCDecaux transforme pour Uriage deux abribus en distributeurs automatiques d'échantillons.