Recherche

Un pôle "Communication d'entreprise" chez CSA

Publié par le

Le département médias de l'institut CSA, dirigé par Olivia Dupré, crée un pôle spécifique consacré aux études dans le domaine de la communication et de l'information d'entreprise. Confié à Isabelle Panhard, ex-directeur associé de NovaCom, ce nouveau pôle couvrira les études de lectorat de publications internes et externes d'entreprise ainsi que l'édition financière et celle des collectivités. Il étudiera également les sites intranet et internet ainsi que la communication événementielle et proposera des bilans d'ensemble des dispositifs d'information ainsi que des études stratégiques de positionnement et de recherches d'axes de communication.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]