Recherche

Un package européen pour la standardisation de la publicité en ligne

Publié par le

L'Association européenne pour la publicité interactive (EIAA) et l'Interactive Advertising Bureau Europe (IAB Europe) annoncent le lancement du premier package européen publicitaire en ligne. Pour les deux protagonistes, il s'agit d'une étape essentielle vers une uniformité au niveau mondial. Les sociétés membres d'EIAA et de l'IAB Europe ont ainsi convenu d'adopter une formule standardisée de 6 formats publicitaires afin de garantir uniformité, transparence et comparabilité des supports. Parmi eux, figurent les 4 formats contenus dans le package publicitaire universel (UAP : Universal Ad Package) standardisés par l'IAB américain, en avril 2003, ainsi que deux des formats publicitaires les plus utilisés en Europe, la bannière 468X60 et le gratte-ciel 120X600.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]