Recherche
En ce moment En ce moment

Un package complet d'outils marketing

Publié par le

smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.

  • Imprimer
L'éditeur smartFOCUS vient de lancer la commercialisation de sa nouvelle solution, smartMARKETER Portal Edition, qui permet aux entreprises de mettre en place des portails web centralisant l'ensemble des informations, applications et processus métier liés au marketing. Un seul point d'accès entièrement paramétrable et disponible depuis un simple navigateur en ligne. Cette nouvelle offre est constituée des modules historiques de smartMARKETER (smartCAMPAIGNER et smartREPORTER, respectivement applications de gestion de campagnes et de reporting) auxquels s'ajoutent smartCHANNEL et smartRESULTS. Le premier permet de créer des campagnes avec une vision globale des canaux de communication (média, hors média) et de distribution (point de vente, réseaux). Le second s'appuie, quant à lui, sur le module de reporting en y ajoutant des fonctionnalités décisionnelles. Il automatise la production et la diffusion des rapports d'activité en prenant en compte les indicateurs de performance et de résultats. Ces modules servent ensuite de base aux processus métier à développer et à déployer via le portail.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.