Recherche

Un package complet d'outils marketing

Publié par le

smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.

  • Imprimer
L'éditeur smartFOCUS vient de lancer la commercialisation de sa nouvelle solution, smartMARKETER Portal Edition, qui permet aux entreprises de mettre en place des portails web centralisant l'ensemble des informations, applications et processus métier liés au marketing. Un seul point d'accès entièrement paramétrable et disponible depuis un simple navigateur en ligne. Cette nouvelle offre est constituée des modules historiques de smartMARKETER (smartCAMPAIGNER et smartREPORTER, respectivement applications de gestion de campagnes et de reporting) auxquels s'ajoutent smartCHANNEL et smartRESULTS. Le premier permet de créer des campagnes avec une vision globale des canaux de communication (média, hors média) et de distribution (point de vente, réseaux). Le second s'appuie, quant à lui, sur le module de reporting en y ajoutant des fonctionnalités décisionnelles. Il automatise la production et la diffusion des rapports d'activité en prenant en compte les indicateurs de performance et de résultats. Ces modules servent ensuite de base aux processus métier à développer et à déployer via le portail.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]