Recherche

Un package complet d'outils marketing

Publié par le

smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.

  • Imprimer
L'éditeur smartFOCUS vient de lancer la commercialisation de sa nouvelle solution, smartMARKETER Portal Edition, qui permet aux entreprises de mettre en place des portails web centralisant l'ensemble des informations, applications et processus métier liés au marketing. Un seul point d'accès entièrement paramétrable et disponible depuis un simple navigateur en ligne. Cette nouvelle offre est constituée des modules historiques de smartMARKETER (smartCAMPAIGNER et smartREPORTER, respectivement applications de gestion de campagnes et de reporting) auxquels s'ajoutent smartCHANNEL et smartRESULTS. Le premier permet de créer des campagnes avec une vision globale des canaux de communication (média, hors média) et de distribution (point de vente, réseaux). Le second s'appuie, quant à lui, sur le module de reporting en y ajoutant des fonctionnalités décisionnelles. Il automatise la production et la diffusion des rapports d'activité en prenant en compte les indicateurs de performance et de résultats. Ces modules servent ensuite de base aux processus métier à développer et à déployer via le portail.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]