Recherche

Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Publié par le
Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.

  • Imprimer
Depuis environ cinq ans, la liqueur à l'écorce d'orange vise une nouvelle cible : les femmes. Pour séduire ces consommatrices, Cointreau a imaginé Cointreaupolitan, un cocktail à base de Cointreau, Cranberry (la canneberge, une petite baie rouge acidulée) et jus de citron. Pour accompagner ce lancement de l'été, la marque développe autour de ce nouveau produit une campagne marketing et de nouvelles attitudes de consommation. Plus jeune, plus féminine, plus mode, Cointreau change donc d'image. Et est présente dans les soirées des établissements parisiens à la mode, mais aussi a créé des verres bijoux en série limitée par des designers, des goodies, une newsletter. Bref, a décidé de plonger le consommateur dans un univers d'initiés branchés et féminins.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]