Recherche

Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Publié par le
Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.

  • Imprimer
Depuis environ cinq ans, la liqueur à l'écorce d'orange vise une nouvelle cible : les femmes. Pour séduire ces consommatrices, Cointreau a imaginé Cointreaupolitan, un cocktail à base de Cointreau, Cranberry (la canneberge, une petite baie rouge acidulée) et jus de citron. Pour accompagner ce lancement de l'été, la marque développe autour de ce nouveau produit une campagne marketing et de nouvelles attitudes de consommation. Plus jeune, plus féminine, plus mode, Cointreau change donc d'image. Et est présente dans les soirées des établissements parisiens à la mode, mais aussi a créé des verres bijoux en série limitée par des designers, des goodies, une newsletter. Bref, a décidé de plonger le consommateur dans un univers d'initiés branchés et féminins.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]