Recherche

Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Publié par le
Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.

  • Imprimer
Depuis environ cinq ans, la liqueur à l'écorce d'orange vise une nouvelle cible : les femmes. Pour séduire ces consommatrices, Cointreau a imaginé Cointreaupolitan, un cocktail à base de Cointreau, Cranberry (la canneberge, une petite baie rouge acidulée) et jus de citron. Pour accompagner ce lancement de l'été, la marque développe autour de ce nouveau produit une campagne marketing et de nouvelles attitudes de consommation. Plus jeune, plus féminine, plus mode, Cointreau change donc d'image. Et est présente dans les soirées des établissements parisiens à la mode, mais aussi a créé des verres bijoux en série limitée par des designers, des goodies, une newsletter. Bref, a décidé de plonger le consommateur dans un univers d'initiés branchés et féminins.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.