Recherche

Un outil pour calculer le prix de vente des produits sur Amazon

Publié par le

La solution Sellermania Pricing aide les internautes à fixer leur prix de vente.

  • Imprimer
Sellermania, société spécialisée dans les outils de gestion automatisés, vient de lancer Sellermania Pricing, une solution de calcul de prix automatique pour les internautes (particuliers ou professionnels) qui vendent leurs produits sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr. L'outil permet de calculer leur prix de manière dynamique, en fonction de leur concurrence et de l'état de leurs produits sur Amazon. Le principe est le suivant : Sellermania scanne en permanence la concurrence de ses clients et permet aux vendeurs de se positionner un centime en dessous en réagissant immédiatement aux variations des prix. Les vendeurs définissent leur stratégie de prix dans l'interface de Sellermania Pricing et indiquent leurs objectifs de marge et de chiffre d'affaires.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

[Enquête] Mais où est passé le juste prix ?

Promos, soldes, ventes privées, déstockage ... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ?

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Pricing : quatre experts expriment leur point de vue

Promos, soldes, ventes privées, déstockages... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". Le prix a-t-il encore un sens ? Le point de [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]