Recherche

Un nouvel essai d'Henri Kaufman

Publié par le

Le président de l'agence BrannCommunider, Henri Kaufman, s'amuse, dans ce nouvel essai, à rapprocher la science de la communication. Une tentative qui entend mêler la théorie scientifique au levier du marketing. Pour Henri Kaufman, c'est surtout un moyen de réunir deux vieilles passions tout en permettant aux lecteurs de réfléchir et rire. Science et communication font-elles bon ménage ?, par Henri Kaufmman. Edition Ipm, disponible à partir du 20 septembre 2002.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]