Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouvel emballage pour BN

Publié par le

Pour accompagner le lancement de deux nouvelles références (Noisette et Chocolat), la marque BN vient de lancer Choco+. Avec ce nouveau produit, BN souhaite clairement redynamiser ses ventes, enrichir sa gamme de goûters fourrés et élargir l'offre pour séduire des enfants plus âgés (8/12 ans). BN a demandé à l'agence Extreme Design (Groupe Extreme Agency) de traduire le positionnement gourmand et un peu plus âgé du produit, de mettre en valeur l'appétence du produit et de rendre la recette explicite. Enfin, de déterminer une différenciation claire entre les deux références, en tenant compte des codes du marché tout en respectant le patrimoine graphique de la marque. Le nouveau packaging met ainsi en avant le caractère du produit, illustré de manière hyperréaliste.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]