Recherche

Un nouvel emballage pour BN

Publié par le

Pour accompagner le lancement de deux nouvelles références (Noisette et Chocolat), la marque BN vient de lancer Choco+. Avec ce nouveau produit, BN souhaite clairement redynamiser ses ventes, enrichir sa gamme de goûters fourrés et élargir l'offre pour séduire des enfants plus âgés (8/12 ans). BN a demandé à l'agence Extreme Design (Groupe Extreme Agency) de traduire le positionnement gourmand et un peu plus âgé du produit, de mettre en valeur l'appétence du produit et de rendre la recette explicite. Enfin, de déterminer une différenciation claire entre les deux références, en tenant compte des codes du marché tout en respectant le patrimoine graphique de la marque. Le nouveau packaging met ainsi en avant le caractère du produit, illustré de manière hyperréaliste.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]