Recherche

Un nouvel emballage pour BN

Publié par le

Pour accompagner le lancement de deux nouvelles références (Noisette et Chocolat), la marque BN vient de lancer Choco+. Avec ce nouveau produit, BN souhaite clairement redynamiser ses ventes, enrichir sa gamme de goûters fourrés et élargir l'offre pour séduire des enfants plus âgés (8/12 ans). BN a demandé à l'agence Extreme Design (Groupe Extreme Agency) de traduire le positionnement gourmand et un peu plus âgé du produit, de mettre en valeur l'appétence du produit et de rendre la recette explicite. Enfin, de déterminer une différenciation claire entre les deux références, en tenant compte des codes du marché tout en respectant le patrimoine graphique de la marque. Le nouveau packaging met ainsi en avant le caractère du produit, illustré de manière hyperréaliste.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]