Recherche

Un nouvel Emarketing

Publié par le | Mis à jour le
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions

Les métiers du marketing vivent une véritable révolution, la technologie avance à vitesse grand V et la consommation d'information est elle aussi en perpétuel mouvement. C'est pourquoi nous avons souhaité offrir à votre site, Emarketing, des habits neufs.

  • Imprimer

Nouvelle architecture, nouveau design, nouveau rubriquage : E-marketing a été revu de fond en comble. Plus intuitive, l'ergonomie du site a été rénovée pour vous permettre de trouver en quelques clics l'information que vous recherchez. La signalétique et les onglets thématiques ont été entièrement repensés, pour un accès plus aisé à l'énorme richesse du fonds documentaire et iconographique d'Emarketing. Il zoome sur les sujets les plus suivis par les professionnels du marketing : tendances, stratégies, retail, digital, data, communication, médias, etc.

Une importance toute particulière a été donnée à l'image et aux formats innovants. Infographies, diaporamas, dossiers thématiques vous permettront d'aborder autrement l'information.

Nous avons aussi tenu à renforcer la dimension communautaire du site. Dans l'espace Tribunes, des dizaines d'experts référents et prestigieux vous livrent leur vision du métier et ouvrent avec vous de passionnants débats.

Enfin, last but not least, nous inaugurons une zone "premium", réservée à nos abonnés, qui abrite des contenus exclusifs et à haute valeur ajoutée : enquêtes, focus, interviews, reportages...

En repensant ce site, nous avons eu un leitmotiv : vous faciliter l'accès à l'information tout en vous procurant un véritable plaisir de lecture et de navigation. Au fond, une seule chose n'a pas changé : notre volonté de vous fournir une info utile, fiable et précise. Nous espérons vous satisfaire, et attendons bien entendu vos précieux feedback sur ce "nouvel" Emarketing.

Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction

5 astuces pour maintenir vos Adwords en bonne forme

5 astuces pour maintenir vos Adwords en bonne forme

5 astuces pour maintenir vos Adwords en bonne forme

Les outils développés par Google offrent de nombreuses options aux annonceurs expérimentés pour maximiser la visibilité de leurs campagnes Adwords [...]

Ripostons !

Ripostons !

Ripostons !

Après la stupeur et la douleur provoquées par les attentats du 13 novembre vient le temps de la réaction. Pour que nos lecteurs puissent partager [...]

Les 8 femmes les plus influentes de la sphère marketing

Les 8 femmes les plus influentes de la sphère marketing

Les 8 femmes les plus influentes de la sphère marketing

Suite à la Journée de la femme, emarketing s'intéresse à huit "wonder women" de la profession : Frédérique Agnès, Nathalie Andrieux, Nathalie [...]

Conférence E-Marketing Live

Conférence E-Marketing Live

Conférence E-Marketing Live

Lors de cette conférence, experts et professionnels du marketing évoqueront 7 stratégies digitales pour un marketing gagnant en 2015. Programme [...]

Il n'y a rien de mal à être moche

Il n'y a rien de mal à être moche

Il n'y a rien de mal à être moche

Joli coup marketing contre le gaspillage pour Intermarché. Avec "Les fruits et légumes moches" - dont nous avons parlé sur emarketing - l'enseigne [...]