Recherche

Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média

Publié par le
Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média

Après l'acquisition de nouveaux titres et le développement de nouveaux services, le groupe fait évoluer son image avec un nouveau logo signé Saguez & Partners.

  • Imprimer

Acquisition des titres du Sud, développement des télés locales, accroissement de la presse gratuite d’annonces, déploiement des services web et téléphonie mobile… Le Groupe Hersant Média évolue et le fait savoir en modifiant son identité visuelle avec la société Saguez & Partners.
Le nom Groupe Hersant Média, socle identitaire de la marque, est conservé. Seul le logo change. "L'utilisation des signes de ponctuation est un clin d’œil à l’imprimerie, au monde littéraire, à la presse, explique la marque. Cet ensemble forme aussi un visage qui symbolise la dimension humaine du Groupe. Ce symbole véritable “empreinte humaine” fait écho au nouveau code des médias numériques utilisant eux aussi la ponctuation (smiley…), c’est aussi la représentation d’un groupe de communication actuel qui met en éveil la vue et l’ouïe par sa présence dans l’ensemble des médias"

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.