Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média

Publié par le
Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média

Après l'acquisition de nouveaux titres et le développement de nouveaux services, le groupe fait évoluer son image avec un nouveau logo signé Saguez & Partners.

  • Imprimer

Acquisition des titres du Sud, développement des télés locales, accroissement de la presse gratuite d’annonces, déploiement des services web et téléphonie mobile… Le Groupe Hersant Média évolue et le fait savoir en modifiant son identité visuelle avec la société Saguez & Partners.
Le nom Groupe Hersant Média, socle identitaire de la marque, est conservé. Seul le logo change. "L'utilisation des signes de ponctuation est un clin d’œil à l’imprimerie, au monde littéraire, à la presse, explique la marque. Cet ensemble forme aussi un visage qui symbolise la dimension humaine du Groupe. Ce symbole véritable “empreinte humaine” fait écho au nouveau code des médias numériques utilisant eux aussi la ponctuation (smiley…), c’est aussi la représentation d’un groupe de communication actuel qui met en éveil la vue et l’ouïe par sa présence dans l’ensemble des médias"

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]