Recherche

Un nouveau visage pour Mazda

Publié par le
Un nouveau visage pour Mazda

La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise les valeurs de progrès et d'innovation.

  • Imprimer

Mazda Europe inaugure une nouvelle identité visuelle globale qui exprime la confiance acquise par la marque dont les performances de progression sont aujourd’hui parmi les meilleures en Europe.
La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise la nouvelle direction suivie par Mazda, une direction fondée sur les valeurs de progrès et d’innovation. Le logo de la marque Mazda reste inchangé. Une nouvelle combinaison de couleurs souligne ces éléments graphiques en exprimant les valeurs Mazda de sophistication et de qualité, mais aussi l’attrait émotionnel de posséder un véhicule Mazda.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]