Recherche

Un nouveau système d'impression compact chez Xerox

Publié par le

Dernière nouveauté de la famille de systèmes d'impression DocuColor, la DocuColor 240/250 est destinée aux environnements faisant un usage intensif de la couleur. Simple et facile à intégrer dans un réseau, cette machine multifonction est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Macintosh. Livrée en standard avec un contrôleur EFI embarqué, elle est également disponible avec les contrôleurs autonomes EFI Fiery EXP250, Xerox FreeFlow DXP250 et Creo SPire CX250. Le contrôleur Creo Spire CX250 a été conçu pour le secteur des communications graphiques, telles que l'impression commerciale. Il est plus particulièrement destiné à assurer une superbe qualité d'image et d'impression, un workflow homogène et à optimiser l'impression de données variables.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]