Recherche

Un nouveau sourire pour Casino

Publié par le

Loi Galland, repli de la consommation, baisse du pouvoir d'achat, hausse du hard discount, les distributeurs n'ont qu'à bien se tenir et... agir. Face à ces profonds bouleversements, Casino vient d'annoncer vouloir donner un nouvel élan à sa marque avec de nouvelles ambitions. En outre, le groupe stéphanois s'engage à faciliter la vie des consommateurs en "pacifiant le rapport aux courses". Pour ce faire, l'enseigne s'engage à faire rimer équilibre budgétaire et nutritionnel en promettant de baisser les prix de ses MDD de 3 à 5 % et redonner le sourire aux consommateurs. Les deux premières expressions de cet engagement sont incarnées par un changement d'identité graphique des produits Casino et par une campagne de communication intégrant la signature "Sourire Suivant" (au lieu de "client suivant"), lancée à partir du 27 juin prochain.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.