Recherche

Un nouveau site web pour les hôtels et casinos Lucien Barrière

Publié par le

La chaîne de casinos et d'hôtels a fait appel à Business Interactif pour moderniser son site internet.

  • Imprimer
Le groupe Lucien Barrière Hôtels et Casinos a confié à Business Interactif la modernisation de son site internet. Ce nouveau portail propose plus d'informations et un contenu visuel plus riche avec notamment 16 000 visuels et des diaporamas de tous les établissements (hôtels, casinos, restaurants, spas, etc.) Des visites virtuelles sont également proposées en ligne. Parmi les nouveautés, le site propose notamment la rubrique “Réservation hôtelière” en partenariat avec le Guide Michelin vert qui offre une présentation détaillée des établissements et des informations touristiques. Pour la partie Casino, une rubrique dédiée affiche les jackpots progressifs de chaque établissement en temps réel et des modules pédagogiques pour familiariser l'internaute avec l'univers du jeu.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]