Recherche

Un nouveau site web pour les hôtels et casinos Lucien Barrière

Publié par le

La chaîne de casinos et d'hôtels a fait appel à Business Interactif pour moderniser son site internet.

  • Imprimer
Le groupe Lucien Barrière Hôtels et Casinos a confié à Business Interactif la modernisation de son site internet. Ce nouveau portail propose plus d'informations et un contenu visuel plus riche avec notamment 16 000 visuels et des diaporamas de tous les établissements (hôtels, casinos, restaurants, spas, etc.) Des visites virtuelles sont également proposées en ligne. Parmi les nouveautés, le site propose notamment la rubrique “Réservation hôtelière” en partenariat avec le Guide Michelin vert qui offre une présentation détaillée des établissements et des informations touristiques. Pour la partie Casino, une rubrique dédiée affiche les jackpots progressifs de chaque établissement en temps réel et des modules pédagogiques pour familiariser l'internaute avec l'univers du jeu.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples operations de marketing direct par envoi de SMS de la marque vers son client Au dela des [...]