Recherche

Un nouveau site sur et pour la presse

Publié par le

Portail-presse.com est le fruit d'une initiative de la FNPF (Fédération nationale de la presse française). Conçu tel un portail avec annuaire et fonctionnalités de tri et de recherche, il a une vocation de répertoire et rassemble 9 000 références de la presse écrite. Destiné aussi bien au grand public qu'aux professionnels, son but est d'offrir un service, pratique et simple d'utilisation, permettant d'effectuer des recherches (par type de presse, par titre, par thème) ou encore d'acheter ou de s'abonner à ces titres directement en ligne grâce au site pressedefrance.com relié à ce portail.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]