Recherche

Un nouveau site sur et pour la presse

Publié par le

Portail-presse.com est le fruit d'une initiative de la FNPF (Fédération nationale de la presse française). Conçu tel un portail avec annuaire et fonctionnalités de tri et de recherche, il a une vocation de répertoire et rassemble 9 000 références de la presse écrite. Destiné aussi bien au grand public qu'aux professionnels, son but est d'offrir un service, pratique et simple d'utilisation, permettant d'effectuer des recherches (par type de presse, par titre, par thème) ou encore d'acheter ou de s'abonner à ces titres directement en ligne grâce au site pressedefrance.com relié à ce portail.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.