Recherche

Un nouveau site sur et pour la presse

Publié par le

Portail-presse.com est le fruit d'une initiative de la FNPF (Fédération nationale de la presse française). Conçu tel un portail avec annuaire et fonctionnalités de tri et de recherche, il a une vocation de répertoire et rassemble 9 000 références de la presse écrite. Destiné aussi bien au grand public qu'aux professionnels, son but est d'offrir un service, pratique et simple d'utilisation, permettant d'effectuer des recherches (par type de presse, par titre, par thème) ou encore d'acheter ou de s'abonner à ces titres directement en ligne grâce au site pressedefrance.com relié à ce portail.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]